Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Kim Kardashian a une fois de plus fait monter la température sur Instagram, en prenant la pose en bikini. Mais attention, cette fois, la femme de Kanye West avait deux bonnes raisons de le faire : la Journée mondiale de la Terre et la promotion de son livre "Selfish".

Les Kardashian célèbrent la journée mondiale de la Terre

Ce mercredi 22 avril 2015, certaines personnes célébraient la Journée mondiale de la Terre. Parmi elles se trouvaient des membres de la famille Kardashian. On commence avec Kourtney, qui s'est affichée en peignoir, devant un gros arbre, entourée de fleurs ou de plantes comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans notre diaporama. Certes, ce n'est pas ultra hot, mais c'est l'intention qui compte non ? On continue avec Khloe, qui elle, a préféré opter pour une vidéo assez drôle. On peut la voir prendre des poses sexy, devant un papier peint représentant des feuilles, avec Bitch Better Have My Money de Rihanna en fond sonore.

Kim Kardashian sexy en bikini

Mais la Palme du post le plus sexy est attribué à... non pas Kendall ou Kylie Jenner, elles ont zappé cet événement. C'est Kim Kardashian qui a fait le plus monter la température avec son petit bikini blanc. Comme ses soeurs, on peut la voir dans un environnement tropical. Bon, c'est un peu moins glamour, puisque la maman de North n'est pas à l'exterieur, mais dans une douche visiblement. Pourtant, c'est bien elle qui a fait le cliché le plus hot. Et en prime, elle a fait la promotion de son livre Selfish qui sortira le 5 mai prochain. En effet, ses fans pourront retrouver la photo dans son bouquin. Elle est pas belle la vie ?

A lire aussi : Cobie Smulders (Avengers) révèle son lourd secret : elle se bat contre le cancer/Capucine Anav : Ma2x la surprend dans le Mag pour son anniversaire

Kim Kardashian
"Ma série préférée est ruinée" : Kim Kardashian au casting d'une série culte pour un rôle "terrifiant", les fans en colère
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles