Cette Américaine n'a peut-être pas de suite compris le succès de sa photo sur Instagram. Mais en regardant un peu mieux l'arrière-plan, Alice Bamford a découvert que son cliché avait été photobombé par l'une des familles les plus célèbres des Etats-Unis : Kim Kardashian, Kanye West et leur fille North !

Un arrière-plan de stars

D'habitude, ses photos ont une centaine de likes sur Instagram. Celle-ci en a plus de 5 000. Et ce n'est que le début. Car sur ce cliché en apparence banal d'une Américaine installée dans un restaurant japonais de Malibu, l'arrière plan mérite qu'on s'y attarde. A la table juste derrière, la famille qui déjeune n'a rien de banale : il s'agit deKim Kardashian, Kanye West et leur fille North. La petite installée dans sa chaise haute semble être le centre de l'attention de ses parents superstars. Et voilà la famille Kardashian-West propulsée reine du photobomb... sans le savoir !

Après ce déjeuner en famille à Malibu, le rappeur et les deux femmes de sa vie se sont offerts une petite promenade sur la plage, en témoigne une photo partagée cette fois sur le compte Instagram de Kim Kardashian !

Kim Kardashian
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles