Ils ont fait le buzz en 2014 et ce n'est pas prêt de s'arrêter. A quelques jours des Fêtes, Kim Kardashian et Kanye West font un pas de plus vers le prix de couple en or de l'année. Les parents de la petite North seront les égéries de la marque Balmain comme on peut le découvrir avec une photo sexy et très sensuelle.

Après la naissance de leur petite North en juin 2013, Kanye West et Kim Kardashian ont continué de fasciner en 2014. Leur mariage en Italie au mois de mai a été l'un des événements people de l'année et le couple ne veut pas lâcher le morceau.

Kim Kardashian et Kanye West égérie Balmain

En 2015, ils seront également égérie pour l'une des plus grandes maisons de couture. C'est sur Instagram que Kim Kardashian a dévoilé le premier cliché de sa campagne pour Balmain en compagnie de Kanye West. Une photos sensuelle où le rappeur et la star de télé-réalité sont sur le point de s'embrasser. Auparavant, le couple avait déjà posé ensemble pour le magazine Vogue mais aussi pour Officiel. Il n'est pas si étonnant que cela que les stars viennent grossir les rangs des égéries de le maison, le directeur artistique Olivier Rousteing étant l'un de leurs amis.

Sortie avec North avant Noël

Ce dimanche 21 décembre, le couple a été aperçu à New York avec leur petite North. A quelques jours des Fêtes, les deux amoureux étaient de passage en ville et se sont montrés très protecteur envers leur fille. Récemment, Kim Kardashian avait confié qu'elle essayait de ne pas en faire trop pour Noël. "Nous avons quelque chose de spécial chez nous que nous allons lui offrir à Noël. J'essaie de ne pas en faire trop, je laisse les autres la gâter". Quand on se souvient de ses cadeaux de naissance, on se dit que North devrait passer un très joyeux Noël.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles