Kim Kardashian prépare activement l'arrivée de son bébé. La bimbo enceinte de Kanye West sait déjà quels cadeaux elle veut recevoir de la part de ses amis pour son bout de chou. Et attention, pas question de prendre des choses bas de gamme. Elle ne veut que de la marque. Qui a dit que Kimy était une diva ?

Kim Kardashian a des exigences aussi grosses que ses nouveaux seins de femme enceinte . La chérie de Kanye West prend son rôle de future maman très au sérieux. D'après le site People, elle sait déjà comment décorer la chambre de sa fille qui naîtra en juillet prochain. Et pour une fois, elle privilégie le côté chic en optant pour une déco en noir et blanc. Du coup, la marraine des Anges de la télé-réalité 5 ne veut pas que ses amis lui offrent n'importe quoi.

Une future fashionista ?

Kim Kardashian adore les objets de valeur et visiblement, elle veut transmettre ça à sa fille. Pourquoi ? Une source a confié que la nouvelle Jessica Simpson avait sélectionné des idées de cadeaux pour ses amis. Et évidemment, le luxe est au rendez-vous. Elle aurait jeté son dévolu sur des habits Dior, Fendi ou encore Roberto Cavalli. Bref, tout pour que son bout de chou soit une parfaite fashionista.

Kimy exigeante

Toujours d'après la source, Kim Kardashian regardait des habits qui étaient "simples et pas trop girly". Les proches de Kim Kardashian sont prévenus. Pas la peine de se pointer à la Baby Shower avec Sophie la girafe ou un cadeau de ce genre. Espérons pour Ugly Kimy que sa fille ne sera pas aussi capricieuse...

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles