6 photos
Voir le diapo
Kanye West manque à vos oreilles ? Ca tombe bien, c'est en 2015 que l'interprète de 'Power' et 'Stronger' dévoilera son tout nouvel album. Et si cet opus se veut encore très mystérieux, le mari de Kim Kardashian vient toutefois de dévoiler un premier extrait du clip 'Only One', son nouveau titre, dans lequel il partage l'affiche avec... North West.

Kanye West offre un clip à Only One

C'était la jolie surprise de ce début du mois de janvier, Kanye West est de retour à la musique et est prêt à surprendre le public avec son prochain album. Ainsi, c'est avec la chanson "Only One", dédiée à sa fille, qu'il a fait son grand comeback sur la scène musicale, accompagné du grand Paul McCartney pour un featuring inattendu.

Et si le morceau n'a pas totalement convaincu les fans, malgré l'émotion de Kim Kardashian, Kanye West est prêt à faire évoluer ces à priori négatifs grâce à son clip. Comme on peut le découvrir dans un premier extrait dévoilé en exclusivité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, cette réalisation signée Spike Jonze (Her, Dans la peau de John Malkovich) est à l'opposée de tout ce qu'a pu nous habituer la star par le passé.

North West fait l'actrice pour son papa

Au programme ? Kanye West s'y dévoile en mode "papa poule" avec North West, dans une campagne aussi déprimante que pluvieuse. L'occasion pour le chanteur de passer du temps avec sa fille, de la câliner et de lui faire découvrir le monde réel, loin des paillettes et caprices habituels de ses parents.

Kanye West, un homme normal ? Oui, 2015 pourrait bien être l'année des miracles. Quoi que, l'auto-tune est toujours aussi présent dans sa musique...

A lire aussi : Alonzo : "Quand il s'agit de rap, on veut toujours nous faire passer pour les Superman des cités" / Maitre Gims : le producteur star Mark Ronson est fan du rappeur / Prix Talents W9 : Black M vainqueur du public, Vianney charme le jury en live / Jean-Baptiste Maunier : Je reviens, le single qui marque son come-back, enfin dispo

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles