Kim Kardashian et Kanye West prennent leur rôle de futurs parents très au sérieux. La bimbo brune et la star de Clique auraient déjà trouvé un prénom à leur princesse et préparent activement son arrivée. Et afin de l'accueillir comme il se doit, les tourtereaux ont décidé d'acheter une big maison à 11 millions de dolla

Kim Kardashian et Kanye West prennent leur rôle de futurs parents très au sérieux. La bimbo brune et la star de Clique auraient déjà trouvé un prénom à leur princesse et préparent activement son arrivée. Et afin de l'accueillir comme il se doit, les tourtereaux ont décidé d'acheter une big maison à 11 millions de dollars.

Kim Kardashian et Kanye West essaient de devenir responsable vu qu'ils vont accueillir leur premier enfant d'ici quelques mois. Si le couple ne peut pas se marier car la star de L'incroyable famille Kardashian n'a toujours pas divorcé de son ex Kries Humphries, il a au moins prévu de se trouver une maison pour élever son bébé.

Et comme le révèle le site People, la future maman sexy et son homme n'ont pas fait les choses à moitié puisqu'ils ont opté pour une maison d'une valeur de 11 millions de dollars à Bel Air, à Los Angeles. Ce manoir de style italien comporte une salle de sport (parfait pour Kimy qui tient à garder la ligne), une salle de cinéma, un salon de coiffure et de maquillage, un terrain de basket ou encore deux piscines.

Kim Kardashian ne devrait donc pas avoir trop de mal à se détendre durant sa grossesse. Une source a confié : "C'est très excitant pour eux. La maison est magnifique et ils ont vraiment besoin d'intimité". Pour une fois, les amoureux devraient rester plutôt discrets concernant l'arrivée de leur bébé. Et si jamais ils changent d'avis, la villa de rêve sera assez grande pour accueillir les équipes de la chaîne E ! qui diffuse les télé-réalités des Kardashian.

Kim Kardashian
Kim Kardashian répond au clash de Lili Reinhart sur son régime pour une robe : "Tu n'as pas toujours raison"
Kim Kardashian et sa sextape : coup de tonnerre ! Ray J balance que Kim et Kris Jenner ont volontairement fait fuiter la vidéo
Kim Kardashian, Kylie Jenner... Leurs salaires fous pour leur nouvelle émission Les Kardashian sur Disney+
Kim Kardashian "folle amoureuse" de Pete Davidson : elle lui aurait fait rencontrer ses enfants
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles