Hier à New York, Rihanna n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge du Met Gala 2015. Il faut dire que l'ex de Chris Brown n'a pas fait les choses à moitié pour cette soirée sous le thème de la Chine : elle a enfilé une robe hallucinante avec une traîne de plusieurs mètres de long. Sans surprise, Twitter a parodié cette drôle de tenue.

La longue traîne de Rihanna au Met Gala 2015

Pour le Met Gala 2015, ce lundi 4 mai à New York, Rihanna n'a pas joué la carte de la transparence comme Beyoncé et Kim Kardashian. L'interprète de Pour It Up a préféré surprendre tout le monde dans une robe pas comme les autres, avec un très, trèèèès, longue traîne. "Je suis tellement amoureuse de cette robe, mais la traîne est folle ! Je ne peux pas vraiment marcher sans l'aide de quelqu'un. Mais ça vaut vraiment le coup. J'aime tellement cette robe", a confié l'ex de Drake au site vanityfair.com, sur le tapis rouge. Avant d'expliquer à propos de sa tenue : "C'est de la haute-couture chinoise et c'est signé Guo Pei. Elle a été cousue à la main par une Chinoise et elle a mis deux ans à la faire. Je l'ai trouvée sur Internet".

Rihanna moquée sur Twitter

Mais si Rihanna est folle de sa robe chinoise, les internautes, eux, auraient plutôt tendance à comparer la tenue de la chanteuse sexy... à une pizza géante. Après le Met Gala 2015, Twitter s'est en effet amusé à parodier la robe de RiRi, avec des montages de pizza, d'omelette ou encore de Bob l'éponge. Preuve, une nouvelle fois, que la Toile ne manque jamais d'inspiration pour se moquer des stars.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles