6 photos
Voir le diapo
Rihanna n'a pas froid aux yeux ! Pour les besoins d'un shooting du magazine Harper's Baazar - dont elle occupera la couverture du numéro de mars 2015, l'interprète de 'Diamonds' a nagé... parmi les requins. Une escapade aquatique et sexy dont la Reine de la Barbabe nous invite à découvrir les coulisses en vidéo.

Rihanna prend la pose pour Harper's Bazaar

Quelques mois après sa transformation en reine d'Arabie, Rihanna réitère sa collaboration avec Harper's Baazar au printemps prochain. La chanteuse occupera plus particulièrement la couverture de mars 2015 du célèbre magazine américain (à découvrir dans notre diaporama). Et c'est notamment une Rihanna resplendissante et habillée d'une combinaison dorée que l'on retrouvera sur une nouvelle fournée de clichés sexy... mais assez sages si on les compare à ses nombreuses photos suggestives partagées régulièrement sur son compte Instagram.

Une sirène parmi les requins

Ce shooting mené par le photographe Norman Jean Roy devrait néanmoins faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l'interprète de Diamonds - qui préparerait actuellement une tournée avec Kanye West - a aussi eu l'occasion de prendre la pose... parmi les requins. Dans une vidéo making-of, on peut en effet voir l'artiste barbadienne en maillot de bain, plonger dans un gigantesque aquarium habité par toutes sortes de créatures aquatiques dont la star des "Dents de la mer". D'abord effrayée par l'impressionnant mammifère, Rihanna finit ainsi par plonger dans le bassin telle une sirène sensuelle visitant paisiblement son domaine.

A lire aussi : Emily Ratajkowski : sa pub très sexy et déshabillée pour la Saint Valentin / Shakira maman : 1ère photo de Sasha... pour se moquer de lui

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème