6 photos
Voir le diapo
Même en hiver, Emily Ratajkowski n'a jamais froid. A l'approche de la Saint Valentin, la bombe vue dans le clip 'Blurred Lines' de Robin Thicke mais aussi dans le film Gone Girl se déshabille pour une nouvelle publicité. Et évidemment, c'est très (très) sexy. La preuve en vidéo.

Emily Ratajkowski en sous-vêtements pour une publicité

Il fait froid et vous avez besoin d'un peu de chaleur ? Heureusement, Emily Ratajkowski est là. En été comme en hiver, la britannique de 23 ans ne cesse de poster des photos déshabillées voire même carrément nue. Après un passage dans son bain, c'est pour la marque de lingerie Yamamay que la bombe se déshabille. Très sexy en sous-vêtements noires et fushia, la partenaire de Ben Affleck dans Gone Girl expose une nouvelle fois ses formes. De quoi rendre jalouses de nombreuses femmes et faire fantasmer les hommes.

"La sexualité devrait valoriser les femmes"

Toujours très sensuelle et souvent peu habillée sur Instagram, Emily Ratajkowski s'assume à fond. Interrogée par MailOnline, la jeune femme a déclaré : "Je pense que l'on peut être une femme sexuelle, se donner les moyens de réussir et être féministe" Et d'ajouter : "La sexualité devrait valoriser les femmes. Ce n'est pas toujours de la misogynie ou de l'exploitation".

A lire également : Cristiano Ronaldo : ses secrets pour avoir un corps de rêve / Adriana Lima ultra sexy en robe rouge pour la Saint Valentin de Victoria's Secret / Paris Hilton sexy sur Instagram : selfie sans soutien-gorge... et nouveaux seins ?

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème