Paris Hilton fait monter la température sur son compte Instagram. La starlette/DJette a en effet posté des photos très, très sexy des coulisses d'un shooting. La bombe a notamment dévoilé un selfie d'elle topless... pour exhiber ses seins refaits ?

Une poitrine refaite pour Paris Hilton ?

Depuis plusieurs mois, la rumeur court que Paris Hilton, 33 ans, s'est offert une nouvelle poitrine. Ce lundi 2 février 2015 sur Instagram, la DJette de Come Alive et de Good Time semble avoir confirmé cette rumeur en postant un selfie sexy sur lequel elle apparaît topless. Sur son cliché pris dans les coulisses d'un shooting pour sa nouvelle collection de sacs de main, sa ligne de vernis à ongles et son parfum, l'ex-meilleure amie de Kim Kardashian affiche en effet des seins visiblement plus gros que d'habitude. Simple effet d'optique ? Reste à Paris Hilton de lever, pour de bon, le voile sur le mystère de ses (faux ?) "boobs".

Paris Hilton en couple avec un boy toy

Plus canon que jamais à bientôt 34 ans - elle soufflera ses bougies le 17 février prochain -, Paris Hilton est bien dans sa peau et ne se gêne pas pour séduire des garçons beaucoup plus jeunes qu'elle. D'après le Daily Mail, l'héritière Hilton, star des derniers NRJ DJ Awards, est désormais en couple avec Jordan Barrett, un mannequin australien de... 18 ans seulement. Mais l'amour n'a pas d'âge, n'est-ce pas Paris ?

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème