A une semaine de la Saint Valentin, la marque de lingerie Victoria's Secret a dévoilé une collection de cadeaux à offrir à votre chère et tendre. Et pour promouvoir ces soutien-gorges et autres dessous sexy, Victoria's Secret a fait appel à l'une des femmes les plus hots de la planète : Adriana Lima, ultra moulée dans une robe rouge.

Adriana Lima, soutien-gorge et Saint Valentin

Sûr que tous les hommes rêveraient de l'avoir comme Valentine. D'ailleurs depuis l'annonce de sa séparation avec le basketteur serbe Marko Jaric, Adriana Lima est sans doute la célibataire la plus convoitée de la planète. Et à une semaine de la Saint Valentin, la sexy maman de deux enfants a accepté de faire la promotion de la collection de cadeaux signée Victoria's Secret.

A Las Vegas, dans une boutique du Caesars Palace, Adriana Lima est apparue dans une robe rouge moulante et ultra sexy. Bisou adressé aux photographes, sourire coquin et autres poses avec un soutien-gorge, un corset ou un flacon de parfum, l'ange Victoria's Secret est sans doute la plus convaincante des vendeuses ! La preuve en photos, dans notre diaporama.

Adriana Lima
Adriana Lima VS Irina Shayk : qui était la plus sexy en blanc à la soirée Chopard ?
Adriana Lima, Doutzen Kroes... H&M lâche ses James Bond girls sexy pour sa nouvelle campagne
Adriana Lima ultra sexy en robe rouge pour la Saint Valentin de Victoria's Secret
Adriana Lima se prend un rétroviseur : la vidéo déjà culte de sa grosse honte
voir toutes les news de Adriana Lima Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème