Et une nouvelle célibataire du côté des anges de Victoria's Secret. Après Miranda Kerr, c'est au tour d'Adriana Lima d'annoncer sa séparation d'avec son mari, le joueur de NBA Marko Jaric. La bomba brésilienne rejoint donc le marché du célibat. Les hommes devraient apprécier.

Elle est l'une des mannequins les plus bankables de la planète. A 32 ans, Adriana Lima a été classée l'an dernier 3ème du top 10 des mannequins les mieux payés. Si sa carrière est donc toujours fructueuse, c'est moins le cas pour sa vie privée.

Adriana Lima imite Miranda Kerr

Après le divorce de sa copine Miranda Kerr avec Orlando Bloom, Adriana Lima et son époux Marko Jaric viennent également d'annoncer leur séparation ce vendredi 2 mai 2014. C'est dans un communiqué de presse que le couple explique sa décision de se séparer après cinq ans de mariage. La brésilienne et le serbe s'étaient fiancés en 2008, quelques mois après leur rencontre et s'étaient mariés en 2009. Ils sont les parents de deux filles Valentina (4 ans) et Sienna (2 ans).

Marko Jaric, seul amant d'Adriana Lima

La séparation s'annonce difficile pour le couple, Marko Jaric ayant été le seul amant de la bombe. En avril 2006, Adriana Lima avait en effet annoncé à GQ vouloir rester vierge jusqu'à son mariage. "Le sexe, c'est après le mariage. Les hommes doivent respecter mon choix. S'il n'y a pas de respect, alors c'est qu'ils ne veulent pas de moi" avait indiqué la star. On imagine qu'elle ne devrait cependant pas rester célibataire bien longtemps...

A lire également : Kerry Washington : maman d'une petite fille / Zlatan Ibrahimovic : ses fils footballeurs ? "Je ne veux pas de concurrence"

Adriana Lima
Adriana Lima VS Irina Shayk : qui était la plus sexy en blanc à la soirée Chopard ?
Adriana Lima, Doutzen Kroes... H&M lâche ses James Bond girls sexy pour sa nouvelle campagne
Adriana Lima ultra sexy en robe rouge pour la Saint Valentin de Victoria's Secret
Adriana Lima se prend un rétroviseur : la vidéo déjà culte de sa grosse honte
voir toutes les news de Adriana Lima Découvrir plus d'articles