Quel homme généreux ce Cristiano Ronaldo ! Après nous avoir fait baver devant son corps de rêve à moitié nu pour sa ligne de sous-vêtements, le footballeur du Real Madrid a décidé de révéler tous ses secrets pour avoir des abdos en béton. Sur son site CR7 Underwear, l'ex d'Irina Shayk liste ses 15 conseils fitness... pas franchement révolutionnaires.

Les conseils forme de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est jeune, beau, sportif, musclé, et en plus sympa. Et pour le prouver, il vient de poser sur le site de sa marque CR7 Underwear une liste de tous ses conseils pour entretenir sa ligne et ses abdos musclés. En tout, 15 astuces plus ou moins (surtout moins en fait) précises sur la marche à suivre pour lui ressembler. Pêle-mêle, Cristiano Ronaldo conseille de "se fixer des objectifs", de "boire beaucoup d'eau et éviter l'alcool", de "s'échauffer consciencieusement pour éviter toute blessure" ou de "manger des fruits, des légumes et d'éviter la nourriture sucrée". Pour les lire en intégralité, c'est par ici.

3 000 abdos quotidiens

Bref pas franchement de révélations dingues pour Cristiano Ronaldo, il faut l'avouer. Seulement quelques concepts vus et revus pour avoir une vie saine. Quant aux abdos qu'il exhibe fièrement dans les campagnes publicitaires de sa ligne de sous-vêtements, il nous a travaillé, travaillé et encore travaillé. La rumeur veut que le Portugais fasse près de 3 000 abdos par jour, juste pour s'entretenir comme l'avait affirmé le quotidien espagnol As. Et depuis qu'il est célibataire, il a encore plus de temps pour s'entraîner.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles