Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Cristiano Ronaldo enlève le haut... et le bas, à moins d'un mois de la Coupe du monde 2014 au Brésil. CR7, le précieux Ballon d'or du Real Madrid, a en effet accepté de poser nu pour les besoins d'un shooting sexy - avec sa petite-amie Irina Shayk - pour la version espagnole du célèbre magazine Vogue.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk en couple en Une de Vogue

Déjà habitué à jouer au mannequin en caleçons moulants pour Armani, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à se mettre complètement nu pour Vogue Espagne. Mais le Ballon d'or 2013 n'est pas aussi exhib' que l'inimitable Lady Gaga, prête à TOUT montrer pour faire le buzz : en Une du magazine de mode, CR7 cache en effet ses parties les plus intimes en prenant la pose derrière sa petite-amie, le top model russe Irina Shayk. Irina Shayk qui, elle, est habillée en jolie robe blanche - de mariée ? - pour ce shooting "Amour & Football" réalisé par Mario Testino.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, réunis pour Nike

En couple sur la Une "caliente" de Vogue Espagne, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont également uni leurs forces pour Nike. La mannequin sexy et le rival de Lionel Messi apparaissent en effet tous les deux dans la pub hallucinante de la marque à la virgule, tournée spécialement pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Preuve que le Portugais et sa bombe pourraient bien être LE couple de ce Mondial. Tant pis pour Shakira et Gérard Piqué !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Selena Gomez, Kim Kardashian... Pourquoi les stars perdent des millions d'abonnés sur Instagram ?
Kylie Jenner n'est plus la star la mieux payée sur Instagram, les sommes totalement folles des posts sponso dévoilées
Cristiano Ronaldo bientôt à l'OM ? Jul rejoint le fantasme... avec de vraies raisons d'y croire ?
Cristiano Ronaldo : le prénom de sa fille dévoilé, premières photos mises en ligne
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles