6 photos
Voir le diapo
Qui a dit que les pubs ne servaient à rien ? Comme vient de nous le prouver Nike à travers son tout nouveau spot intitulé "Nike Football : Winner Stays", lorsqu'une pub est travaillée, intelligente et originale, le résultat est toujours formidable. Et ce ne sont ni Cristiano Ronaldo, ni Neymar, ni Zlatan qui nous contrediront, ces derniers étant les stars d'un match très particulier. Soyez attentifs, on retrouve même Irina Shayk, la girlfriend de CR7.

On ne va pas se le cacher, à chaque fois que l'on voit une pub à la télé ou au ciné, on a tendance à zapper ou soupirer. Pourtant, des pubs comme la toute dernière de Nike on en redemande. La raison ? La marque s'est (comme souvent) énormément appliquée afin de promouvoir ses nouvelles créations. Au lieu d'une simple vidéo banale, lente et lassante, la virgule la plus connue du monde a fait appel aux stars du ballon rond pour s'amuser durant 4 minutes

Un match de légende

Ainsi, on assiste à un match amical entre une bande de potes, qui comme dans toutes les cours de récré, s'amusent à prendre les noms de véritables footballeurs pour se donner de l'assurance. La différence ? A chaque fois qu'ils utilisent le prénom de quelqu'un, ce dernier apparaît réellement. L'occasion d'assister à quelques situations plutôt fun, des séquences de jeu hallucinantes (dribbles, jongles et buts) et quelques moments très drôles, que ce soit avec la passe de Neymar, la critique sur les cheveux de David Luiz ou la tête de Pirlo.

Un casting 5 étoiles

A noter que ce match de légende réuni entre autres : Cristiano Ronaldo, Neymar, Wayne Rooney, Zlatan, Gerard Piqué, Gonzalo Higuaín, Mario Götze, Eden Hazard, Thiago Silva, Andrea Pirlo, David Luiz, Andrés Iniesta, Thibaut Courtois et Tim Howard. Un bon petit avant-goût avant la très attendue Coupe du Monde 2014. Vivement.

A lire aussi : The Voice : nouveau carton pour la nonne superstar lors des Battles en Italie / [VIDÉO] Et vous, que feriez-vous en découvrant que votre soeur est SDF ? / [VIDÉO] Une conductrice percute un chien, la suite de la scène va vous étonner

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles