La scène ci-dessous commençait de la pire des manières. Une jeune femme conduisant de nuit renverse un chien qui traversait la route. La suite de la séquence est pourtant totalement inattendue et risque de vous surprendre.

Retournement de situation

C'est le genre de scène devenue monnaie courante depuis que de nombreuses voitures disposent d'une caméra embarquée. Alors qu'elle conduisait sur une route déserte, une jeune femme s'est fait surprendre par un chien errant qui traversait la route. L'automobiliste, distraite par sa conversation téléphonique, ne perçoit pas le danger et percute l'animal de plein fouet.

Choquée par l'incident, la conductrice sort de son véhicule et tente d'inspecter la pauvre victime tout en continuant de parler au téléphone. Le chien, couché sur le flan, semble sans vie... Mais la suite risque bien de vous laisser sans voix !

Jeune femme percute un chien
Vous l'avez deviné, il s'agit en fait d'une publicité montée de main de maître par Subaru. La vidéo virale, mise en ligne le 23 avril, connaît un véritable succès et affiche déjà plus de 4,7 millions de vues au compteur. Un bon coup de pub pour la marque automobile qui a déjà fait parler d'elle il y a quelques jours, en proposant une autre publicité qui mettait déjà en scène un chien au volant, avec toute sa famille.
In the dog house