6 photos
Voir le diapo
Le YouTubeur Nathan Barnatt vient de mettre en ligne sa nouvelle vidéo, une caméra cachée dans laquelle il fait semblant de tomber dans les pommes, en pleine rue, devant des passants. Résultat : zéro réaction mais beaucoup de fous rires !

Nathan Barnatt, le YouTubeur fou

Si vous ne connaissez pas Nathan Barnatt, dépêchez-vous de visiter sa chaîne YouTube. Ce vidéaste totalement barré ne manque jamais d'idées lorsqu'il s'agit de réaliser des vidéos créatives et délirantes. On citera notamment sa parodie de GTA 5 dans laquelle il a piégé des américains déguisé en Trevor. Tourner des caméras cachées est d'ailleurs un exercice qu'il affectionne particulièrement. Et il nous le prouve en en publiant une nouvelle.

Une vidéo à tomber par terre

Cette fois-ci, le YouTubeur a décidé d'effrayer des passants sans déguisement, en feintant l'évanouissement. Et grâce à ses talents de contorsionniste, il nous offre avec l'un de ses amis, plusieurs séquences improbables durant lesquelles les américains qu'ils piègent n'ont visiblement pas très envie de s'assurer de son état de santé. Si l'on constate le manque flagrant de réactions, vos fous rires devraient néanmoins être, eux, très nombreux.

Découvrez cette caméra cachée dans notre diaporama.

A lire aussi : Daft Punk : le sketch parfait de Laurent Weil après son coup de gueule / [VIDEO] Magnifique et émouvant : des inconnus s'embrassent pour la première fois / Pharrell Williams : Happy, la parodie délirante façon Star Wars avec Dark Vador

News
essentielles
sur le
même thème