6 photos
Voir le diapo
Disponible depuis novembre dernier, 'Happy', le premier single de "G I R L", le nouvel album de Pharrell Williams, ne quitte plus le haut des charts. Pas étonnant donc que le titre soit repris à toutes les sauces, à l'image d'une version Star Wars qui fait actuellement le buzz et à découvrir de toute urgence sur PureBreak.

Pharrell Williams bat tous les records

2.1 millions. C'est très exactement le nombre de single de Happy que Pharrell Williams a vendu jusqu'à présent. Il faut dire que depuis la sortie du titre de la B.O de Moi, Moche et Méchant 2 en novembre, il ne se passe pas un jour sans que les radios le passent, de quoi booster les ventes de "G I R L", le nouvel album du chanteur au chapeau. La chanson rencontre d'ailleurs un tel succès qu'elle fait régulièrement l'objet de reprises et autres détournements, que ce soit à la télé comme dans Les Guignols de l'info ou plus largement sur la toile via des vidéos parodiant le clip de 24h de la composition joyeuse.

Star Wars en mode 'Happy'

Une parodie commence d'ailleurs gentiment à faire le buzz sur YouTube depuis quelques jours. Histoire de s'occuper en attendant la sortie de Star Wars 7, prévue pour fin 2015, des fans tunisiens de la célèbre saga de George Lucas ont partagé une réinterprétation délirante du fameux clip dans lequel Dark Vador, Bobba Fett, C3PO, R2-D2 ainsi que quelques stormtroopers se prennent pour Pharrell Williams, le tout dans des décors arides rappelant la célèbre planète désertique de Tatooine. On aurait presque envie de succomber au côté obscur de la Force qui, il faut le dire, n'a jamais été aussi lumineux !

Happy version Star Wars, c'est à découvrir dans notre diaporama.

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème