Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sortez votre plus bel agenda R2D2, Disney et LucasFilm viennent d'annoncer la date de sortie du très attendu Star Wars 7. Réalisé par J.J. Abrams, ce nouveau film est ainsi prévu pour le 18 décembre 2015. Malheureusement, si à la rédac on compte désormais les jours avant d'assister à de nouvelles guerres spatiales spectaculaires, l'attente s'annonce bien trop longue. De quoi partir en dépression ? Pas vraiment, le cinéma nous promettant 15 autres films immanquables d'ici là.

La grande aventure Lego - 19 février 2014

Pourquoi on l'attend : Qu'y a-t-il de plus fun dans le monde des jouets pour "enfants" que les Lego ? Alors quand en plus ils prennent la forme de Batman et Superman, qu'ils sont doublés par Chris Pratt, Alison Brie et Will Ferrell et qu'ils plongent dans un univers geek et décalé, on ne peut que fantasmer devant ce projet.

Captain America 2 - 26 mars 2014

Pourquoi on l'attend : Parce que le 1er film n'était pas trop mal, parce qu'il préparera la sortie de The Avengers 2 et surtout, parce que l'on pourra retrouver une nouvelle fois Scarlett Johansson dans un costume ultra moulant. Et on ne connaît pas mieux comme plaisir des yeux.

The Amazing Spider-Man 2 - le 30 avril 2014

Pourquoi on l'attend : Si certains trouvent le reboot inutile, à la rédac on adore ne plus avoir à se taper un Peter Parker pleurnichard incarné par Tobey Maguire. Et quand on sait qu'il fera face à Rhino, Electro et au Bouffon Vert, on se doute que le spectacle sera au rendez-vous. Raison bonus : Mary-Jane ne sera pas incarnée par Shailene Woodley (Hallelujah).

X-Men Days of Future Past - 21 mai 2014

Pourquoi on l'attend : Jennifer Lawrence sera toujours aussi sexy, on assistera à un incroyable choc des générations et surtout, Omar Sy sera en mode "mutant en dreadlocks". Et rien que pour ça, on est prêt à ruiner notre compte en banque contre une place de ciné.

Les Tortues Ninja - 28 mai 2014

Pourquoi on l'attend : Parce que depuis les années 90 on n'arrête pas de chanter "Go Ninja, Go Ninja Go" et parce que Megan Fox devrait nous offrir une April O'Neil ultra sexy. En plus, nos yeux seront sauvés des costumes kitschs des précédents films.

Transformers 4 - le 30 juillet 2014

Pourquoi on l'attend : juste pour constater à quel point il est temps pour la saga de s'arrêter. Même si Mark Wahlberg sera présent, sans Shia Labeouf ça ne sert à rien. Next.

Gardiens de la Galaxie - 13 août 2014

Pourquoi on l'attend : Parce qu'on aura enfin le droit à de nouveaux super-héros sur grand écran, que Chris Pratt devrait en surprendre plus d'un et parce que le raton laveur s'annonce absolument délirant.

Interstellar - novembre 2014

Pourquoi on l'attend : Après Gravity, c'est au tour de Christopher Nolan de nous proposer un voyage hallucinant dans l'espace. Pas suffisant pour vous convaincre ? Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Casey Affleck, Matt Damon, Channing Tatum... font également partie du casting. Oui, nous aussi on a besoin d'un seau pour baver tranquillement.

Le Hobbit 3 - décembre 2014

Pourquoi on l'attend : Si le premier était moyen, le deuxième s'annonce bien plus fun. Alors logiquement, le 3ème devrait nous émerveiller et nous donner envie d'aider tous les nains que l'on croisera sur notre chemin. Plutôt cool non ?

Minions - décembre 2014

Pourquoi on l'attend : Un film entièrement centré sur les personnages jaunes les plus cultes, drôles, mignons et déjantés du grand écran ne peut qu'être un film à voir absolument. Et on a hâte d'avoir la suite de leur magnifique hymne "banana, bananana"

Avengers 2 - avril 2015

Pourquoi on l'attend : On a hâte de voir à quelle vitesse New York a réussi à se reconstruire avant de se faire à nouveau détruire. Et puis Hulk nous manque et Scarlett Johansson sera encore en combinaison moulante. Yeah.

Jurassic Park 4 - juin 2015

Pourquoi on l'attend : Y en a marre des zombies, vampires et loups-garous. Les créatures les plus énormes du cinéma sont les dinosaures et puis c'est tout. Et après un troisième opus absolument horrible, on espère secrètement que le monde magiquement carnivore de Spielberg saura de nouveau nous donner envie de chevaucher un Ptérodactyle.

Batman vs Superman - juillet 2015

Pourquoi on l'attend : Tout est dans le titre. Un rêve de gosse qui devient réalité, avec en plus les possibles apparitions de Wonder Woman ou encore Robin. Désolé pour Marvel, mais DC Comics aura toujours une longueur d'avance.

James Bond 24 - novembre 2015

Pourquoi on l'attend : Skyfall était probablement le meilleur film de la saga, celui-ci ne devrait pas être différent avec la même équipe derrière et devant la caméra. Et ça sera une nouvelle fois l'occasion d'envier l'agent 007 avec tous ses gadgets inspirés par MacGyver.

Les Aventures de Tintin : le temple du soleil - décembre 2015

Pourquoi on l'attend : Un film d'animation pour conclure l'année en beauté avant noël, what else ? Surtout quand celui-ci sera une nouvelle fois bourré d'incroyables aventures et qu'il se concentrera sur l'un des albums les plus cool du journaliste.

News
essentielles
sur le
même thème