11 photos
Voir le diapo
Chose promise, chose due. Ce mardi 29 octobre, les studios FOX ont enfin dévoilé la première bande-annonce de "X-Men : Days of Future Past". Un trailer qui met l'eau à la bouche à 7 mois de la sortie en salles, et qui surprend par ses looks improbables. La preuve en 10 images.

Une première bande-annonce sombre et intense

Après le teaser, place à la bande-annonce. Alors que X-Men : Days of Future Past doit sortir en France au printemps prochain, le 21 mai 2014 plus exactement, les studios de production nous font patienter avec un premier trailer qui ne déçoit pas. Au programme : de l'action, des scènes sombres et intenses, des méga stars dans chaque plan - Hugh Jackman est de retour, tout comme Halle Berry - mais aussi... de drôles de looks.

Omar Sy en mode mutant

Vous ne reconnaîtrez pas notre Omar Sy national dans X-Men : Days of Future Past. Pour son premier rôle à Hollywood, la star d'Intouchables a accepté de se métamorphoser, et d'adopter dreadlocks ou encore lentilles rouges pour incarner le mutant Bishop. Doudou du SAV a bien changé.

Hugh Jackman et le look "gilet pare-balles"

De retour aux côtés des autres X-Men, Hugh Jackman va encore nous dévoiler ses muscles dans X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer. Et comme le montre la bande-annonce, l'Australien va également adopter le look "gilet pare-balles" avec... son torse en béton.

Quand James McAvoy se laisse aller

Attention, spoilers. En chaise roulante après la fin explosive de X-Men : Le Commencement, le professeur Xavier (James McAvoy) n'est pas vraiment au top dans cette suite. Et malheureusement pour nous yeux, ça se voit sur son look mal rasé/cheveux longs et gras.

Jennifer Lawrence et la coupe perruque

Pauvre Jennifer Lawrence. A force d'abuser des colorations pour Hunger Games (Katniss a les cheveux noirs), la bombe d'Hollywood fait du mal à sa tignasse. La preuve dans la bande-annonce de X-Men : Days of Future Past, où sa coupe ressemble davantage à une perruque.

Halle Berry et les cheveux en pétard gris

Oui, on sait, c'est le personnage de Storm qui veut ça. Mais force est de constater que dans la bande-annonce de X-Men : Days of Your Future Past, Halle Berry semble avoir coincé ses doigts dans une prise électrique.

Shawn Ashmore adopte la moustache

Dans les X-Men, Shawn Ashmore est Iceberg. Mais si le super-héros fait craquer Malicia et Kitty, on préfère quand même l'acteur de The Following sans cette atroce moustache qu'il dévoile dans la bande-annonce de X-Men : Days of Your Future Past.

La mode maquillage

Certains personnages de X-Men : Days of Your Future Past n'ont pas peur d'abuser du maquillage, et plus particulièrement du eye-liner. Tant pis si ça leur fait des yeux vraiment bizarres.

Le look intello à lunettes

Le génial Peter Dinklage change de style dans X-Men : Days of Your Future Past. Tyrion franchement badass dans la série Game of Thrones, l'acteur se la joue intello à lunettes pour incarner Bolivar Trask.

Le look "tu t'es vu vieux ?"

Pas étonnant que James McAvoy tire la tronche dans la bande-annonce de X-Men Days of Future Past. Car même si on aime beaucoup Patrick Stewart, ça ne doit pas être facile tous les jours de savoir que vieux, tu finiras chauve.

X-Men : Days of Future Past sort au cinéma le 21 mai 2014.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème