Omar Sy, nouvelle star d'Hollywood ? Véritable phénomène en France où il a gagné un César pour Intouchables, l'acteur et humoriste a été choisi par Bryan Singer pour jouer dans X-Men : Days of Future Past. Une première photo de son personnage vient d'être dévoilée, et montre "Doudou" avec un look pour le moins différent.

Omar Sy dans la peau de Bishop

Dans X-Men : Days of Future Past, attendu en France le 21 mai 2014, Omar Sy incarnera le mutant Bishop, un guerrier du futur qui revient dans le passé pour combattre aux côtés du "gentil" Professeur Xavier (James McAvoy version jeune, et Patrick Stewart version âgé). Et pour se glisser dans la peau de son nouveau personnage, la personnalité préférée des Français n'a pas hésité à se métamorphoser. Avec ses dreadlocks, ses yeux rougis, ses poils au menton et sa cicatrice sur le visage, l'ex-star du SAV est presque méconnaissable. De quoi faire plaisir aux fans du comics, puisque l' acolyte de Fred Testot ressemble clairement au Bishop des comics.

Les autres projets américains d'Omar Sy

X-Men : Days of Future Past n'est pas le seul projet américain d'Omar Sy. Nouveau chouchou des Américains depuis le succès international d'Intouchables, le pote de Jamel Debbouze donnera notamment la réplique à Robert de Niro dans le film Candy Store. Et il est également attendu face à James Franco et Kate Hudson dans Good People. Bref, les Etats-Unis sont bel et bien tombés sous le charme du Français.

Omar Sy
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème