Après l'incroyable succès d'Intouchables, nommé aux Golden Globes 2013, Omar Sy est parti vivre à Los Angeles. Un départ qui a notamment signifié la triste fin du SAV, programme court devenu culte et diffusé à la fin du Grand Journal de Canal Plus. Un arrêt qui a déçu tous les fans, et qui fait toujours un petit pincem

Après l'incroyable succès d'Intouchables, nommé aux Golden Globes 2013, Omar Sy est parti vivre à Los Angeles. Un départ qui a notamment signifié la triste fin du SAV, programme court devenu culte et diffusé à la fin du Grand Journal de Canal Plus. Un arrêt qui a déçu tous les fans, et qui fait toujours un petit pincement au coeur du pote de Fred Testot.

Vous vous en rappelez peut-être, l'annonce de l'arrêt du SAV avait mis Twitter en mode nostalgie. Mais les internautes ne sont pas les seuls à regretter les sketchs hilarants d'Omar et Fred. Bien que très heureux à L.A où il passe son temps à glander, le héros d'Intouchables ne cache pas que le SAV lui manque.

Actuellement en France pour la promo de son dernier film De l'autre côté du périph', Omar Sy a ainsi confié à Corse Matin que le SAV lui manquait "souvent". Et d'ajouter : "Au début, le jeudi, jour où on enregistrait, j'étais un peu désemparé. Je me sentais orphelin de quelque chose".

Mais l'acteur/humoriste ne regrette pas pour autant d'avoir arrêté son émission sur Canal Plus. Rejoint par Fred Testot à Los Angeles, Omar Sy continue de bosser avec son pote. Ensemble ils préparent d'ailleurs de belles choses.

Il a expliqué à Corse Matin : "On continue à travailler avec Fred. Il est venu à Los Angeles en octobre, novembre et on a réussi à finir la première version d'un scénario. On était super contents : ça veut dire qu'on n'a pas arrêté le SAV pour rien". C'est tout ce qu'on espère !

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème