Mauvaise nouvelle, Omar Sy et Fred Testot ont décidé d'arrêter le SAV ! Plus de téléphone rouge et de blagues au 36ème degré l'année prochaine sur Canal Plus. La faute à la star d'Intouchables, qui part vers de nouveaux horizons. Tata Suzanne, Doudou et tous les autres quittent-ils le Grand Journal pour toujours ? Pas

Mauvaise nouvelle, Omar Sy et Fred Testot aka Omar et Fred ont décidé d'arrêter le SAV ! Plus de téléphone rouge et de blagues au 36ème degré l'année prochaine sur Canal Plus. La faute à la star d'Intouchables, qui part vers de nouveaux horizons. Tata Suzanne, Doudou et tous les autres quittent-ils le Grand Journal pour toujours ? Pas sûr !

Après des semaines de rumeurs, l'information a été confirmée ce mardi 5 juin dans Libération. Rodolphe Belmer, directeur général de Canal Plus, a bel et bien confié que le SAV ne serait plus à l'antenne à la rentrée. Une nouvelle super triste pour tous ceux qui, comme nous, ne manquent jamais un épisode des délires d'Omar et Fred.

Mais cette nouvelle était un peu prévisible. Depuis qu'il a reçu un César pour Intouchables, Omar Sy est devenu une méga star. Du coup, l'idole des ados a décidé d'en profiter. "Le SAV prend une année sabbatique puisque Omar va passer un an à Los Angeles", a ainsi balancé Rodolphe Belmer dans la presse. On ne sait pas pour l'instant si l'humoriste part conquérir Hollywood ou s'il va juste se reposer un peu. En tout cas, il pourra toujours appeler sa nouvelle pote Eva Longoria pour rencontrer plein de stars !

Mais rassurez-vous, le SAV n'est pas mort et enterré. Il s'agirait seulement d'une année sabbatique pour le duo ! La chaîne cryptée assure même qu'Omar a juste senti le besoin "de se ressourcer (...) avant de mieux repartir en 2013 pour une nouvelle saison". Ouf !

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème