Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le film Intouchables cartonne toujours au box office ! Alors que le DVD du film est déjà dispo en France, Omar Sy et François Cluzet se sont attaqués au monde entier et ça marche ! En Allemagne, en Italie, en Asie et bientôt aux USA, Intouchables n'a pas fini de cartonner !

Le film Intouchables cartonne encore et toujours au box office ! Alors que le DVD du film est déjà dispo en France, Omar Sy et François Cluzet se sont attaqués au monde entier et ça marche ! En Allemagne, en Italie, en Asie et bientôt aux Etats-Unis, Intouchables n'a pas fini de cartonner !

Alors qu'il avait dépassé les 281 millions de dollars de recettes dans le monde entier, Intouchables continue de cumuler les spectateurs. Après son carton en France et ses 19,2 millions d'entrées, le film a réuni déjà plus de 15 millions d'entrées à l'international.

Un chiffre exceptionnel qui n'a été franchi que par quelques films comme Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, La Marche de l'empereur ou Astérix et Obélix contre César. Autant dire qu'Intouchables est entré dans le top des films français ayant le mieux fonctionné en dehors de nos frontières.

Le premier marché à avoir succombé à la folie Intouchables, c'est l'Allemagne ! Chez nos voisins, le film a déjà dépassé la barre des 7,5 millions d'entrées. Le film cartonne aussi dans les autres pays européens comme l'Italie, l'Espagne, la Suisse ou la Belgique. Et après l'Europe, c'est au marché asiatique qu'Intouchables s'attaque. Le film vient de sortir en Corée du Sud et s'est directement classé second du box-office. Prochaine étape pour Intouchables : l'Amérique !

Le film sortira bientôt aux Etats-Unis et en Amérique latine. Intouchables devrait également faire l'objet d'un remake. Colin Firth serait en négociations pour remplacer François Cluzet dans cette version américaine. Le succès d'Intouchables n'est donc pas encore terminé !

Intouchables
Intouchables sacré "meilleur film européen", Cocorico !
Intouchables, The Artist... : record d'entrées pour la France à l'étranger
Intouchables : pas d'Oscars mais pleins d'autres récompenses en vue !
Cinéma Français : 204 millions de spectateurs en 2012 malgré une baisse de fréquentation
voir toutes les news de Intouchables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème