Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Intouchables vient de passer sa dixième semaine au top du box-office. Chaque semaine, c'est la même chose à tel point qu'on n'est même plus surpris du succès d'Intouchables. Le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache continue de faire des miracles au box-office et vient de sécuriser sa dixième semaine à la première pla
Intouchables vient de passer sa dixième semaine au top du box-office. Chaque semaine donc, c'est la même chose à tel point qu'on n'est même plus surpris de ce succès d'Intouchables. Le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache continue de faire des miracles au box-office et vient de sécuriser sa dixième semaine à la première place du classement. Intouchables, un succès incontournable !

Mais où vont donc s'arrêter Omar Sy et François Cluzet ? Les deux acteurs principaux d'Intouchables n'ont pas fini d'avoir des étoiles dans les yeux : leur film sorti le 2 novembre 2011 vient d'être de nouveau classé premier du box-office et cela pour la dixième semaine consécutive.

Un succès qui rapproche de jour en jour le film du sommet du classement des films les plus vus en France. Cette semaine, plus de 700 000 spectateurs se sont bousculés en salles pour voir ou bien revoir le film qui raconte l'histoire vraie d'un tétraplégique qui engage un jeune des banlieues.

Avec 700 000 nouveaux spectateurs pour 17,6 millions d'entrées cumulées, Intouchables reste à la quatrième place des films les plus vus au cinéma. Le film avait dépassé La Grande Vadrouille il y a quelques jours et s'attaque maintenant à Blanche Neige et les Sept Nains et ses 18,3 millions de billets vendus.

Mais si Intouchables se classe toujours numéro 1 du box-office, la fréquentation aurait déjà chuté de près de 42 %. Un chute très importante certes, mais qui n'a pas entravé le succès du film. Il se classe devant Le Pacte avec Nicolas Cage et Une Vie Meilleure avec Guillaume Canet et Leila Bekhti.

Depuis novembre dernier, Intouchables s'est imposé comme un véritable succès aussi bien dans les salles obscures que dans la société. Le feel-good movie a d'ailleurs été nommé événement culturel de 2011. Une reconnaissace qui, espérons-le, ne sera pas la dernière.
Intouchables
Intouchables : 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film
Intouchables sacré "meilleur film européen", Cocorico !
Intouchables, The Artist... : record d'entrées pour la France à l'étranger
Intouchables : pas d'Oscars mais pleins d'autres récompenses en vue !
voir toutes les news de Intouchables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème