Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Intouchables avec Omar Sy et François Cluzet
Intouchables avec Omar Sy et François Cluzet
Intouchables est un phénomène en France mais son succès est en passe de se poursuivre cette fois à l'étranger. Vendu dans de nombreux pays, le film vient de sortir chez nos voisins allemands et se classe deuxième du box-office national pour sa première semaine d'exploitation. Intouchables, un succès planétaire en deven
Intouchables est un phénomène en France, zappant même la Grande Vadrouille, et son succès est en passe de se poursuivre, mais cette fois à l'étranger. Vendu dans de nombreux pays, le film vient de sortir chez nos voisins allemands et se classe deuxième du box-office national pour sa première semaine d'exploitation. Intouchables, un succès planétaire en devenir ?

Si on ignore si Intouchables cartonnera aux Etats-Unis après les lourdes critiques contre le film, nos voisins allemands, eux, ont déjà adopté François Cluzet et Omar Sy. Le film signé Eric Toledano et Olivier Nakache qui vient de dépasser La Grande Vadrouille au classement des films les plus vus en France vient en effet de sortir de l'autre côté de la frontière.

Déjà, Intouchables s'annonce comme le nouveau film événement français en Allemagne. En une semaine, le film a attiré près de 290 000 spectateurs et se classe second du box-office allemand. Le film a pour l'occasion été renommé Ziemlich beste Freunde qu'on pourrait approximativement traduire par Des meilleurs amis semblables.

Bien que le titre allemand n'ait pas vraiment de rapport avec le titre français, le succès est le même mais l'Allemagne est bien loin des 17,2 millions de billets vendus en France. Chez nous, le film est un tel phénomène qu'il a été élu événement de l'année 2011 et a propulsé Omar Sy en troisième position du classement des personnalités préférées des Français.

Intouchables doit également sortir dans de nombreux pays prochainement et fera l'objet d'une adaptation américaine.
Intouchables
Intouchables : 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film
Intouchables sacré "meilleur film européen", Cocorico !
Intouchables, The Artist... : record d'entrées pour la France à l'étranger
Intouchables : pas d'Oscars mais pleins d'autres récompenses en vue !
voir toutes les news de Intouchables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème