Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables sera certainement un grand succès mondial dans les mois qui viennent. La responsable des ventes à l’international de Gaumont, Cécile Gaget, vient d’annoncer que les droits de diffusion du film avaient été vendus dans le monde entier de l’Europe aux Etats-Unis en

Le film Intouchables sera certainement un grand succès mondial dans les mois qui viennent. La responsable des ventes à l’international de Gaumont, Cécile Gaget, vient d’annoncer que les droits de diffusion du film avaient été vendus dans le monde entier de l’Europe aux Etats-Unis en passant par l’Australie ou la Corée. Après les virulentes critiques du magazine Variety, Intouchables pourra-t-il envahir le monde ? Découvrez-en plus sur Intouchables avec Purefans News by Adobuzz.

Rares sont les films français qui s’exportent bien à l’international. Parmi les grands succès du cinéma qui cartonnent à l’étranger, on peut retrouver Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, La Môme et en ce moment The Artist. Intouchables fera certainement bientôt partie de ce groupe fermé des films français cartonnant partout dans le monde.



Avec déjà plus de 12 millions d’entrées vendues et un succès sans précédent en 2011, Intouchables sera bientôt disponible dans des dizaines de pays avant de voir prochainement son remake US débarqué sur les écrans.

En effet, une des responsables des ventes à l’international du distributeur du film en France, Gaumont Distribution, vient d’annoncer que le film devrait sortir partout dans le monde dans les semaines et mois qui suivent.

Le phénomène Intouchables devrait donc prochainement débarquer au Japon, en Amérique Latine, en Europe de l’Est, en Corée, à Hong Kong, Taiwan ou Singapour. La Weinstein Company a également acquis les droits d’un remake et de distributions aux USA, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, Scandinavie, Afrique du Sud et en Chine.

Rappelons que le magazine Variety n’avait pas hésité à critiqué Intouchables et en particulier le personnage d’Omar Sy. Même le New York Times a consacré un article au film. La curiosité sera-t-elle plus forte que la critique acerbe de Variety ? Réponse prochainement !

News
essentielles
sur le
même thème