2 photos
Voir le diapo
Le succès de cette fin d'année est incontestablement le film Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache, avec Omar Sy et François Cluzet. Après deux semaines d'exploitation, la comédie compte déjà 5 millions de spectateurs. Un carton qui donne des idées aux Etats-Unis où un remake

Le succès de cette fin d’année est incontestablement le film Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache, avec Omar Sy et François Cluzet. Après deux semaines d’exploitation, la comédie compte déjà 5 millions de spectateurs. Un carton qui donne des idées aux Etats-Unis où un remake devrait vite voir le jour. Le fabuleux destin d’Intouchables sur Purefans News by Adobuzz.

Jackpot et coup de maître de la part pour le film Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache. L’amitié surprenante entre Omar Sy et François Cluzet a déjà conquis pas moins de 5 millions de spectateurs, soit bien plus que des mastodontes comme Tintin de Spielberg !



Intouchables dépasse en effet Tintin : Le Secret de la Licorne de près de 300 000 spectateurs avec une semaine d’exploitation en salles de moins. Pas mal pour un film français non ? Même Polisse de Maïwenn, pourtant adulé par la critique et le public, se place très loin derrière avec “seulement” autour de 2 millions de personnes.

Le carton d’Intouchables n’est d’ailleurs pas terminé. certains observateurs pensent qu’il pourrait faire mieux que les champions de 2011Rien à déclarer (8,1 millions d’entrées) et Harry Potter, les reliques de la mort, deuxième partie (6,5 millions).

Ce succès d’Intouchables va même s’exporter aux Etats-Unis avec un remake ! Ce sont les frères Weinstein qui se sont assurés les droits. Un joli coup puisqu’ils l’avaient fait avant la sortie du film. Interrogés sur Europe 1, les réalisateurs d’Intouchables Eric Toledano et Olivier Nakache se sont permis de donner leur avis sur les acteurs qui devraient prendre le relais d’Omar Sy et François Cluzet.

Pour le premier, ils verraient bien un simple inconnu. Tandis que pour le rôle de Philippe, ils penchen,t pour Colin Firth. Une bonne idée qui sera sûrement un minimum écoutée.

 

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles