Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables arrive en DVD en France ce mercredi 28 mars 2012 mais aux Etats-Unis, le film avec Omar Sy dont nous avions découvert des extraits inédits ne fait que débarquer dans les cinémas. Avec ses 19 millions d'entrées au compteur et un box office toujours au beau fixe en Allemagne et dans le monde entier,
Le film Intouchables arrive en DVD en France ce mercredi 28 mars 2012 mais aux Etats-Unis, le film avec Omar Sy dont nous avions découvert des extraits inédits, ne fait que débarquer dans les cinémas. Avec ses 19 millions d'entrées au compteur et un box office toujours au beau fixe en Allemagne et dans le monde entier, The Intouchables (titre américain) est prêt à conquérir les USA.

Pour faire la promo du film outre-Atlantique, une bande annonce est donc déjà disponible. Pour favoriser une sortie rapide, le film n'a pas été doublé mais simplement sous-titré. Pas de voix bizarres donc pour Omar Sy et François Cluzet, Intouchables gardera sa recette : les dialogues tordants entre Philippe et Driss.

Mais Intouchables pourra-t-il atteindre le succès de The Artist ? Distribué lui aussi par la Weinstein Company, le film d'Eric Tolédano et Olivier Nakache a été beaucoup moins bien reçu par la presse US. Lors de sa sortie en France, un journaliste américain avait même qualifié le film de raciste.

La sortie de The Intouchables aux USA est un premier test pour l'industrie américaine. On vous rappelle que le film fera prochainement l'objet d'un remake aux Etats-Unis. Alors le succès sera-t-il au rendez-vous ? Il ne reste plus qu'à attendre pour le savoir !
Intouchables
Intouchables : 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film
Intouchables sacré "meilleur film européen", Cocorico !
Intouchables, The Artist... : record d'entrées pour la France à l'étranger
Intouchables : pas d'Oscars mais pleins d'autres récompenses en vue !
voir toutes les news de Intouchables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème