Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Si Intouchables continue toujours de cartonner au box-office et de battre des records, le film numéro 1 de 2011 arrivera ce mercredi 18 mars 2012 en DVD. Et comme on n'en a jamais assez des blagues d'Omar Sy, Europe 1 et Le Parisien viennent de dévoiler quatre scènes inédites du film qui seront certainement présentes d
Si Intouchables continue toujours de cartonner au box-office et de battre des records, le film numéro 1 de 2011 arrivera ce mercredi 28 mars 2012 en DVD. Et comme on n'en a jamais assez des blagues d'Omar Sy, Europe 1 et Le Parisien viennent de dévoiler quatre scènes inédites du film qui seront certainement présentes dans les bonus de l'édition DVD.

Dans chacune des vidéos, on retrouve bien évidemment Omar Sy, César 2012 pour son rôle et qui était le réel moteur du film. Si les scènes dévoilées aujourd'hui ont été coupées, c'est notamment car Eric Tolédano et Olivier Nakache avaient le sentiment qu'elles ralentissaient le rythme du film.

La première vidéo nous montre Driss et Philippe au restaurant au moment de payer l'addition. Mais au moment quand la note arrive, personne ne se précipite pour régler. Grâce au côté un brin moqueur de Driss, Philippe se rend compte de l'hypocrisie et de la radinerie de son ami Antoine.

La seconde vidéo est centrée sur la famille de Driss. Les connaisseurs auront également remarqué qu'Eric Tolédano fait une petite apparition en vendeur de baignoire. Pour son retour chez lui, Driss décide d'offrir un jacuzzi à sa maman. Une scène qui paraissait importante à l'écrit mais qui a été complètement supprimée. Mais les réalisateurs n'ont pas de regrets.

Pour la troisième vidéo, on se concentre sur l'un des sujets récurrents du film : la drague de Driss ! Souvenez-vous, le personnage d'Omar Sy passe le plus clair de son temps à tenter de séduire Magalie, la jolie rousse. Pour cette scène, il lui fait un discours sur l'art et c'est assez comique !

Enfin, dans la dernière vidéo, on découvre Driss et Yvonne lors de l'anniversaire de Philippe. Très heureuse de voir Driss sur son 31, Yvonne le compare à Harry Roselmack ce à quoi il réplique : "Un noir, un costume c'est Harry Roselmack. Bravo les clichés". Une phrase qui aurait pu devenir culte !

Le DVD d'Intouchables arrive le mercredi 28 mars 2012.
Intouchables
Intouchables : 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film
Intouchables sacré "meilleur film européen", Cocorico !
Intouchables, The Artist... : record d'entrées pour la France à l'étranger
Intouchables : pas d'Oscars mais pleins d'autres récompenses en vue !
voir toutes les news de Intouchables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème