Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Intouchables, le succès de l'année 2011, continue de battre tous les records au box-office. Sorti en Allemagne au mois de janvier dernier, le film avec Omar Sy ne fait pas que des ravages outre-Rhin. C'est dans le monde entier que le phénomène Intouchables se fait ressentir !
Intouchables, le succès de l'année 2011, continue de battre tous les records au box-office. Sorti en Allemagne au mois de janvier dernier, le film avec Omar Sy ne fait pas seulement des ravages là-bas mais aussi dans le monde entier ! Le phénomène Intouchables d'Olivier Nakache et Éric Toledano, continue !

Au classement du box-office mondial, la comédie française s'est payée le luxe de dépasser des films cultes du cinéma comme Charlie's Angels ou Le Cinquième élément. Tout ça sans même être sortie aux Etats-Unis ! Il faut dire que le film Intouchables avait été fortement critiqué par la presse US, même si un remake est déjà en route.

Mais Intouchables n'avait pas l'intention de s'arrêter à quelques critiques. Le film a déjà récolté plus de 281 millions de dollars dans le monde devenant par la même occasion le plus grand succès mondial en langue étrangère. Au classement du box-office mondial, Intouchables se classe 292ème.

D'accord, ça peut sembler ridicule mais c'est quand même une très bonne perf ! Quant à la France, le film continue de faire recette, même si les spectateurs sont de moins en moins nombreux. Le film cumule déjà plus de 19,2 millions de billets vendus, ce qui est exceptionnel.

Intouchables aura valu à Omar Sy le César du meilleur acteur mais lui aura aussi apporté une certaine réputation. Troisième célébrité favorite des Français mais aussi personnalité préférée des 7-14 ans, l'acteur a tout gagné !
Intouchables
Intouchables : 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film
Intouchables sacré "meilleur film européen", Cocorico !
Intouchables : pas d'Oscars mais pleins d'autres récompenses en vue !
Cinéma Français : 204 millions de spectateurs en 2012 malgré une baisse de fréquentation
voir toutes les news de Intouchables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème