Jamel Debbouze parcourt en ce moment les Etats-Unis pour jouer son spectacle. De passage à Los Angeles, l'humoriste et sa femme Mélissa Theuriau ont accueilli des spectateurs de chocs avec Omar Sy ou Laetitia et Johnny Hallyday. Des rencontres que le président des César 2013 a décidé de partager en photos.

Jamel Debbouze est en ce moment en tournée à travers les Etats-Unis avec son one-man show. Après une escale à San Franciso, où il est allé voir un match de NBA avec Gad et Omar, l'humoriste s'est rendu à Los Angeles. Dans la salle et en coulisses, les stars françaises avaient fait le déplacement.

Ah que Johnny !

Le soir du spectacle au Wiltern de Los Angeles, Jamel Debouzze a pu compter sur la présence de ses potes. Outre sa chérie Melissa Theuriau, son pote Omar Sy mais aussi Laetitia et Johnny Hallyday sont venus voir sur scène de dernier spectacle du présentateur des Césars 2013.

Omar croûle sous les projets

En parallèle de sa tournée américaine, Jamel Debbouze sera aussi à l'affiche du film émouvant Né quelque part. Omar quant à lui prépare son rôle de super-héros dans X-Men, de cuisinier dans Chief avec Bradley Cooper, et de méchant dans The Candy Store

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles