7 photos
Voir le diapo
Jamel Debbouze n'est pas seulement humoriste. Le président des Césars 2013 va reprendre sa casquette d'acteur très prochainement avec la sortie du film Né quelque part, de Mohamed Hamidi. Un long-métrage sur l'Algérie qui s'annonce touchant et émouvant comme on peut le voir dans la bande-annonce. Une vidéo à découvrir sans attendre dans notre diaporama.

Au cinéma, Jamel Debbouze peut nous faire passer par toutes les émotions. Terriblement drôle dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, Hollywoo ou Sur la Piste du Marsupilami, le président des Césars 2013 nous a également touchés voire bouleversés dans Indigènes. Son prochain film, Né quelque part, risque de nous faire le même effet.

Histoire d'Algérie

Né quelque part est le premier film de Mohamed Hamidi. L'histoire suit Farid (Tewfik Jallab), un jeune français de 26 ans. Pour tenter de sauver la maison de son père, le jeune homme, qui n'a jamais mis les pieds sur sa Terre natale, doit se rendre en Algérie. Sur place, il redécouvre son pays, ses habitants et ses coutumes.

Jamel Debouzze et le rêve de la France

Quant au mari de Mélissa Theuriau à qui il avait déclaré sa flamme pendant les derniers Césars, il incarne le cousin de Farid qui le prend en charge à son arrivée en Algérie. Ce dernier, qui rêve de partir vivre en France, n'hésite d'ailleurs pas à voler les papiers d'identité de son cousin. Farid se retrouve alors bloqué au pays sans moyen de pouvoir partir.

Né quelque part sort au cinéma le 19 juin. La bande-annonce est à retrouver dans notre diaporama.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles