Dans quelques semaines, une saison 6 de LOL, Qui rit, sort verra le jour sur Prime Video. Mais si l'émission aura le droit à une nouvelle règle, son casting ne devrait pas dépayser les fans en raison du retour de deux candidats.
Au programme ? On y retrouvera le trio Jérémy Ferrari, Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère qui pourraient bien être les hommes forts de cette édition, et les duos improvisés Jonathan Lambert et Kad Merad, Marine Leonardi et Paul de Saint-Sernin, Elena Nagapetyan et GuiHome, mais également Alban Ivanov et Paul Mirabel, vus dans les saisons 4 et 3.
Un recyclage décevant, d'autant plus que le plus grand humoriste de France ne serait pas contre un passage dans le programme. En pleine promo du nouveau film Le Marsupilami dans lequel il joue et réalisé par Philippe Lacheau, l'animateur de LOL, Qui rit, sort, Jamel Debbouze a confié qu'il était prêt à rejoindre son nouveau partenaire.
Et ce, même s'il a précisé au micro de NRJ Belgique qu'il ne devrait malheureusement pas aller très loin dans le jeu :
Ça me chaufferait grave [de participer à LOL : qui rit, sort, ndlr]. Je vais me faire virer en deux minutes. Je suis trop rieur moi.
© BestImage, VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE
Après Eric et Ramzy, Muriel Robin, Gad Elmaleh ou encore Bérangère Krief et Franck Dubosc, l'émission va-t-elle signer un nouveau gros nom de l'humour ? On croise les doigts tant le potentiel serait immense.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2