Amour n'est pas que le titre du film multi récompensé aux Césars 2013. Amour c'est aussi la sublime relation qui unit Jamel Debbouze et Melissa Theuriau. Assis au premier rang, le président d'un soir était accompagné de sa belle. Avant de remettre le César du meilleur film, il en a même profité pour lui glisser une déc

Amour n'est pas que le titre du film multi récompensé aux Césars 2013. Amour c'est aussi la sublime relation qui unit Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. Assis au premier rang pendant la cérémonie, le président d'un soir était accompagné de sa belle. Avant de remettre le César du meilleur film, il en a même profité pour lui glisser une déclaration très émouvante.

Un Président amoureux
Pour les Césars 2013, Jamel aura été un président LOL, un président anormal mais aussi un président amoureux. Sur le tapis rouge, le président Debbouze, élégant en costume Lanvin, est arrivé au bras de sa femme Mélissa Theuriau. L'animatrice incarnait le chic français : robe trapèze bordeaux, cardigan et chaussures de la même couleur.

Une "Première dame" émue
Mélissa avait "donné un coup de main" à Jamel pour l'écriture de ses textes, alors l'humoriste qui partage sa vie depuis 5 ans bientôt, l'a remerciée à sa façon. Avant de remettre le dernier César du meilleur film, Debouzze s'est adressé à sa "Première dame" avec un "J'te kiffe". Dans son fauteuil rouge, Melissa Theuriau avait les larmes aux yeux.

Jamel Debbouze ne tarit pas d'éloges sur la mère des ses deux enfants, Léon et Lila. Dans une interview au Parisien il y a quelques mois, il la décrivait comme "un mélange entre la fée Clochette, Arianna Huffington, Bridget Jones et Miss Univers". Admiratif, il a même confié un rôle à la voisine parfaite de Florence Foresti dans son premier film en tant que réalisateur, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles