Va-t-on enfin se marrer en regardant les César ? En tout cas, Canal Plus fait ce qu'il faut pour que les téléspectateurs ne s'ennuient pas (trop) en regardant la cérémonie organisée le 22 février 2013 au Théâtre du Châtelet. D'habitude un peu longuette et trop bavarde, l'ouverture des César promet en effet d'être beauc

Va-t-on enfin se marrer en regardant les César ? En tout cas, Canal Plus fait ce qu'il faut pour que les téléspectateurs ne s'ennuient pas (trop) en regardant la cérémonie organisée le 22 février 2013 au Théâtre du Châtelet. D'habitude un peu longuette et trop bavarde, l'ouverture des César promet en effet d'être beaucoup plus fun cette année puisque c'est Jamel Debbouze qui succède à Guillaume Canet.

Ce vendredi 25 janvier est LA journée des César 2013. Car en plus de connaître (enfin!) les nominations pour cette nouvelle édition des "Oscars français", on a également appris, sur le compte Twitter de Canal Plus qui succéderait à Guillaume Canet comme Président de la cérémonie. Et c'est donc Jamel Debbouze qui a été choisi pour faire le show et déclarer "ouverts les César 2013".

Toujours aussi populaire malgré la récente polémique des "moches de Montbéliard", l'humoriste va devoir relever un sacré challenge : dérider les stars du cinéma français, jamais très bon public pendant la cérémonie. Mais Canal Plus veut croire aux "pouvoirs" de Jamel pour mettre un coup de jeune et un peu d'ambiance. Un choix judicieux, surtout après un show 2012 franchement chiant, malgré la bonne humeur de certains gagnants comme Omar Sy.

On compte donc sur le mari comblé de Mélissa Theuriau pour donner un nouveau visage à la cérémonie. Mais il ne sera pas le seul à devoir préparer de bonnes blagues. Antoine de Caunes, encore choisi cette année comme maître de cérémonie des César, va aussi devoir se lâcher pour nous divertir. Va-t-il faire mieux que l'année dernière ? Réponse le 22 février prochain sur Canal Plus.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème