Quatre ans et demi après leur mariage et deux enfants plus tard, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont toujours aussi heureux. Sur scène au Zénith de Paris ce soir, jeudi 20 décembre, pour un spectacle retransmis en direct sur M6 à 20h50, l'humoriste a d'ailleurs profité de sa promo pour jeter des fleurs à sa jolie j

Quatre ans et demi après leur mariage et deux enfants plus tard, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont toujours aussi heureux. Sur scène au Zénith de Paris ce soir, jeudi 20 décembre, pour un spectacle retransmis en direct sur M6 à 20h50, l'humoriste a d'ailleurs profité de sa promo pour jeter des fleurs à sa jolie journaliste.

Si vous êtes fans de Jamel Debbouze, ne ratez pas son dernier spectacle "Tout sur Jamel", retransmis ce soir en direct sur M6 depuis le Zénith de Paris. Pendant ce show lors duquel il sera rejoint par Gad Elmaleh ou encore Franck Dubosc, le héros de Marsupilami reviendra notamment (avec humour!) sur sa vie perso et sa relation avec Mélissa Theuriau.

Sa femme, Jamel Debbouze l'admire toujours autant. Fan n°1 de l'ex-présentatrice de Zone Interdite, il a d'ailleurs décidé de lui confier un rôle dans son premier film comme réalisateur, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père. Et elle ne l'a pas déçu, puisque ce matin sur Europe 1, il a assuré que la belle journaliste est "une actrice incroyable". "Ce sont ses débuts au cinoche. Elle aura un premier rôle féminin", a confié le mari et papa comblé.

Mais il n'y a pas qu'à la radio que Jamel a fait l'éloge de sa femme. Interviewé par Le Parisien, le soutien de Gérard Depardieu en a en effet rajouté une couche : "J'aimerais la voir au cinoche. C'est un mélange entre la fée Clochette, Arianna Huffington [ndlr : célèbre journaliste américaine], Bridget Jones et Miss Univers". C'est ce qu'on appelle un homme amoureux !

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles