Jamel Debbouze ne peut plus se passer de sa belle Mélissa Theuriau. Alors que sa femme a décidé de quitter son émission Zone Interdite à la rentrée, l'humoriste a sauté sur l'occasion pour l'embaucher ! En pleine préparation de son tout premier film comme réalisateur, Jamel

Jamel Debbouze ne peut plus se passer de Mélissa Theuriau. Alors que sa femme a officiellement décidé de quitter son émission Zone Interdite à la rentrée, l'humoriste a sauté sur l'occasion pour l'embaucher ! La star d'Hollywoo vient en effet de confier un rôle à sa belle dans son tout premier film comme réalisateur.

Après avoir fait mourir de rire la France entière lors de ses spectacles et sur grand écran, Jamel Debbouze se lance en effet dans la réalisation. L'heureux papa prépare actuellement l'adaptation du roman à succès, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père de Roy Lewis. Pour ses débuts derrière la caméra, Jamel a choisi de faire confiance à la maman de ses deux enfants, selon Télé-Loisirs. Il saura donc vers qui se tourner s'il est trop stressé lors du tournage !

Mélissa Theuriau ne prêtera que sa voix et sa silhouette pour ce long-métrage en motion capture, la technique utilisée dernièrement dans Avatar. Mais on se sait pas encore qui la bombe interprétera dans le film de son chéri. Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père raconte l'histoire d'Edouard, un homme préhistorique plein d'idées, qui va inventer le feu, la chasse mais aussi l'amour.

Alors que leur docu L'Entrée des Trappistes pour Canal Plus a été un vrai succès, on a hâte de voir ce que donne le duo Jamel Debouzze/Mélissa Theuriau sur grand écran ! En attendant, vous pourrez retrouver le show-man sur M6 pour deux nouvelles séries.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles