Non, il n'est pas encore l'heure de retrouver Ryan Hardy pour la saison 2 de The Following mais la FOX, qui diffuse la série aux Etats-Unis, vient de programmer le retour de son thriller à succès. Sortez les agendas. Attention, spoilers

La saison 2 de The Following se rapproche lentement mais surement. Après avoir teasé un grand retour lors du Comic Con en juillet dernier, la chaîne FOX a dévoilé il y a quelques jours un nouveau teaser pour cette saison 2 très attendue.

The Following bientôt de retour

Place aujourd'hui à la date de retour de la série. Ce week-end, FOX a ainsi dévoilé que la saison 2 des aventures de Ryan Hardy débutera... le 20 janvier 2014. Cette nouvelle saison, qui pourrait se dérouler plusieurs mois après les événements du final de la saison 1, s'annonce tendu pour le personnage de Kevin Bacon. Découvrez également dans notre diaporama un nouveau teaser ainsi que le poster officiel de cette saison 2.

Quelles nouveautés pour la mi-saison ?

En janvier, FOX lancera également de nouvelles séries sur son antenne. C'est le 10 janvier que débarquera Enlisted avec Geoff Stults. Prévu pour novembre, le show a été repoussé il y a quelques semaines. La chaîne lancera également son drama Rake le dimanche 19 janvier. A noter que c'est le 20 janvier que se terminera la saison 1 de Sleepy Hollow. La première saison de la série, déjà renouvelée pour une saison 2, ne comptera donc que 13 épisodes.

The Following - Saison 2
The Following saison 2 : un final mortel en perspective
The Following saison 2 : Joe Carroll mort ? Claire vivante ? Les premières infos
The Following saison 2 : 3 choses à savoir avant le grand retour
The Following saison 2 : le bal des masques dans un teaser
voir toutes les news de The Following - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème