Après un final grandiose pour sa saison 1, la série The Following va-t-elle réussir à maintenant la pression dans la saison 2 attendue pour 2014 ? Telle est la question que tous les fans du show se posent. En interview, Kevin Bacon (aka Ryan Hardy) a donné les premiers éléments de ce qui pourrait se passer à commencer par... un saut dans le temps. Attention, spoilers

L'acteur a donné une interview à Deadline dans laquelle il parle de ce qui pourrait se passer l'an prochain. Après la mort de Joe Carroll dans le final de la saison 1, The Following laissait ses téléspectateurs sur un cliffhanger insoutenable puisque Claire et Ryan étaient poignardés.

Un saut dans le temps ?

Selon Kevin Bacon, cette saison 2 de The Following pourrait pourtant ne pas reprendre là où nous avions laissé notre héros. Tandis qu'on nous annonçait une suite très différente, l'acteur ré-enchérit en expliquant : "Il se pourrait qu'il y ait un saut dans le temps. Nous avons parlé de la suite avec le showrunner Kevin Williamson".

Un Ryan complètement différent

L'acteur ajoute d'ailleurs : "Quand on retrouvera Ryan l'an prochain, il sera vraiment très différent et plus recentré". Cela veut-il dire que Claire (Natalie Zea, recrutée pour Under the Dome) sera morte ou bien vivante ? Le mystère demeure. En tout cas nous pouvons souffler, Ryan, lui, sera bien au programme de cette seconde saison. Ouf !

The Following - Saison 2
The Following saison 2 : un final mortel en perspective
The Following saison 2 : Joe Carroll mort ? Claire vivante ? Les premières infos
The Following saison 2 : 3 choses à savoir avant le grand retour
The Following saison 2 : le bal des masques dans un teaser
voir toutes les news de The Following - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème