La saison 2 de The Following n'arrivera pas sur FOX avant 2014 et pourtant les zones d'ombres commencent à s'éclaircir grâce au Comic Con 2013. Ce week-end, les acteurs de la série étaient à San Diego pour parler de ce qui nous attend et faire une annonce sur un retour très important. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 1 de The Following , plusieurs personnages étaient en danger tandis que d'autres étaient carrément morts. Si Ryan Hardy et Claire devraient revenir (Natalie Zea a bien signé pour la saison 2) ce sera aussi le cas d'un personnage que l'on croyait mort. Et pas n'importe lequel.

Le come-back de Joe Carroll

En effet, Joe Carroll alias James Purrefoy sera bien de retour pour la saison 2 de The Following. Pourtant, le méchant psychopathe était mort dans le final de la saison 1. Mais visiblement, une explosion ne va pas l'arrêter. James Purrefoy était d'ailleurs l'invité surprise du panel de la série au Comic Con de San Diego. Kevin Williamson, créateur de la série a expliqué : "Il est peut être en vie. Je ne veux pas en dire trop mais Joe Carroll sera bien là la saison prochaine. [...] Il va peut-être devoir se réinventer en tant qu'homme et tueur".

Un saut dans le temps confirmé

Comme annoncé par Kevin Bacon il y a quelques semaines, la saison 2 de The Following verra bien un saut dans le temps. Nous devrions reprendre là où nous nous étions arrêtés avec Claire et Ryan poignardés avant de se retrouver un an dans le futur. La saison 2 devrait être un thriller plus centré sur les personnages selon le créateur du show.

Un Ryan plus apaisé

Kevin Bacon a également indiqué que son personnage aura bien changé : "Tout le monde a une vie différente. Ryan est plus léger et plus en paix. Il a finalement trouvé une chose dans sa vie qui l'éloigne des tueurs et de la violence". Cela voudrait-il dire que Claire est bien toujours en vie ?

Une relation tendue pour Mike et Ryan

Quoiqu'il en soit, les relations devraient changer en Mike et Ryan. Shawn Ashmore dévoile : "Hardy et Weston ont kidnappé et tué un homme dans le final. Il y aura des répercussions à ça dans la suite".

Patience, la saison 2 de The Following n'arrive pas avant 2014 aux US.

The Following - Saison 2
The Following saison 2 : un final mortel en perspective
The Following saison 2 : Joe Carroll mort ? Claire vivante ? Les premières infos
The Following saison 2 : 3 choses à savoir avant le grand retour
The Following saison 2 : le bal des masques dans un teaser
voir toutes les news de The Following - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème