10 photos
Voir le diapo
Dans un monde télévisuel qui regorge de séries, difficile pour les nouveautés de se faire une place et encore plus dans le coeur des critiques. Dads, la nouveauté de Seth MacFarlane pour la chaîne FOX, qui débute ce mardi 17 septembre, a trouvé un moyen pour attirer les téléspectateurs : se servir des critiques pour faire sa publicité.

S'il y aura Mom sur CBS avec Anna Faris dans quelques semaines, les papas aussi auront leurs séries avec Dads sur FOX. Si certaines nouveautés telles que Brooklyn Nine-Nine ou Agents of SHIELD font partie des favories, le show avec Seth Green et Giovanni Ribisi est loin de faire l'unanimité aux US. Mais qu'à cela ne tienne, FOX ne baisse pas les bras.

Dads, les papas débarquent

Dans Dads, nous suivrons l'histoire de Eli (Seth Green) et Warner (Giovanni Ribisi), deux entrepreneurs et amis depuis l'enfance dont le quotidien va être bouleversé quand leurs pères (incarnés par Martin Mull et Peter Riegert) décident de s'installer avec eux.

Des critiques mauvaises détournées pour la promo

Si les critiques américains ne sont pas très enthousiastes face à cette nouvelle série qu'ils ont qualifiée de "raciste" (en même temps, avec Seth MacFarlane, il fallait s'y attendre), les créateurs du show ne semblent pas prendre ces avis aux sérieux. Pour se redonner une bonne image, ils ont décidé de comparer les propos des critiques à ceux des fans dans une vidéo promo à découvrir dans notre diaporama. Une réponse efficace à quelques jours du lancement de la série.

FOX décale Enlisted

Si Dads fera donc bien ses premiers pas à la télévision le 17 septembre, ce ne sera pas le cas de Enlisted. Prévue pour le 8 novembre, la série avec Geoff Stults vient d'être repoussée à la mi-saison. Elle ne débutera finalement que le 10 janvier prochain, annonce qui ne laisse pas beaucoup d'espoir à la série.

Dads