Non, les cheveux de Chris Hemsworth et son marteau ne sont pas les seules explications logiques au succès de Thor 2 au cinéma. Au contraire, l'actrice Jaimie Alexander est également l'une des raisons du carton du super-héros made in Marvel. Et l'interprète de Sif a tellement tapé dans l'oeil des spectateurs, qu'elle pourrait prochainement passer... chez DC Comics, afin d'incarner Wonder Woman dans Man of Steel 2.

Qui n'a pas encore fantasmé sur le magnifique visage et l'inoubliable corps de Jaimie Alexander dans la saga Thor ? Alors que le Dieu blond préfère draguer le personnage de Natalie Portman dans le film, la jolie brune pourrait se venger en allant s'occuper de Superman et Batman.

Wonder Woman dans Man of Steel 2 ?

Ce n'est pas une blague, tandis que Man of Steel 2 est actuellement en tournage, les rumeurs d'apparition de Wonder Woman ne cessent de voir le jour. Et vous l'aurez compris, c'est le nom de Jaimie Alexander qui circule pour l'incarner. De quoi poser un large sourire sur le visage de nombreux journalistes à la rédac (on vous laisse revoir le costume de la super-héroïne pour comprendre) et faire réagir la comédienne.

Jaimie Alexander répond aux rumeurs

Interrogée par Forbes, elle a préféré joué la carte du 'je ne dis rien, mais je ne dis surtout pas non' : "J'adorerais que DC fasse venir Wonder Woman dans l'un des prochains films, que ce soit dans le sien ou dans Batman vs Superman. Même si c'est juste pour l'introduire. Etre dans l'univers des comic book permet de connaître les mêmes personnes que ce soit à DC ou Marvel. On entend beaucoup de choses, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant." Traduction ? L'actrice maîtrise parfaitement la langue de bois. Félicitation.

Décision à venir rapidement

Une chose est sûre, la décision des studios devrait être annoncée très rapidement. Man of Steel 2 étant déjà en cours de tournage et Thor 3 étant quasi-assuré, on n'imagine pas DC et Marvel se prêter l'actrice pour des rôles si importants. L'heure du choix a sonné, et à la rédac, il a la forme d'une petite culotte bleue étoilée. On croise les doigts.

Jaimie Alexander
Thor : bientôt une série centrée sur Lady Sif ?
Jaimie Alexander (Blindspot) : avec qui est-elle en couple dans la vie ?
Man of Steel 2 : Jaimie Alexander, de Thor à Wonder Woman ?