Qui incarnera Lex Luthor dans Man of Steel 2 ? Tandis que le public réclame et fantasme sur Bryan Cranston, le héros de Breaking Bad, ce dernier vient de refroidir tous nos espoirs. Batman et Superman doivent encore chercher leur super-vilain.

Man of Steel 2 n'a même pas encore débuté son tournage que ce film fait déjà énormément parler de lui. Après avoir appris que Superman y fera face à Batman et que Batman sera incarné par Ben Affleck, c'est au tour du célèbre Lex Luthor d'être au coeur de toutes les spéculations. Pourquoi ? Parce que ce rôle mythique aurait – selon les rumeurs – été accordé à Bryan Cranston.

De folles rumeurs

Il faut dire que celui-ci a eu le temps de prouver à la planète entière qu'il était un incroyable acteur, en se rasant la tête pour son rôle du terrible Walter White dans Breaking Bad. Et forcément, après une telle performance inoubliable et les ressemblances entre les deux méchants, il n'en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs.

L'acteur dément

Malheureusement, tandis qu'elles déclaraient que l'acteur avait signé pour 6 films, Bryan Cranston vient de les démentir à Boston.com : "Six ? Vous me l'apprenez. Je pense que si mon nom est lié à ça, c'est parce que je suis connu pour être chauve. Mais à la question 'Quel acteur chauve pouvons nous prendre ?', la réalité est qu'ils peuvent prendre n'importe qui et lui raser la tête ou lui mettre une sorte de perruque."

Et si on sait très bien que la parole d'un acteur concernant les rumeurs à Hollywood ne vaut pas grand chose, cette déclaration a tout de même le don de nous refroidir. On croise les doigts pour que les studios changent d'avis.

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème