Et si Tyler Hoechlin passait de loup-garou à super-héros ? C'est bien ce qui pourrait arriver à l'interprète de Derek dans Teen Wolf (dont la saison 3 est toujours diffusée sur MTV US) puisqu'il serait l'un des favoris pour incarner Batman dans la suite de Man of Steel.

Dans Teen Wolf, Tyler Hoechlin nous fait rêver. A tel point qu'il fait parti de notre liste des personnages surnaturels qui nous font fantasmer. Visiblement, le fantasme pourrait même se poursuivre au cinéma selon Comic Book News.

Tyler Hoechlin en Chevalier Noir ?

Le site, qui avait dévoilé des éléments de l'intrigue de Man of Steel avant sa sortie, indique qu'une source proche de DC Entertainment lui rapporte que l'acteur de Teen Wolf serait l'un des favoris pour reprendre le rôle de Batman précédemment incarné par Christian Bale. Le petit-ami de Brittany Snow pourrait même passer une audition dans les mois à venir face à Henry Cavill.

Batman contre Superman

Dans ce nouveau film, prévu pour 2015, Batman et Superman devraient s'affronter. La nouvelle a été annoncée au Comic Con le week-end dernier. Tyler Hoechlin ferait partie des favoris pour incarner le Chevalier Noir mais reste à savoir si sa participation à Teen Wolf ne remettra pas ce rôle en question.

Un rêve pour Jason Ackles

En tout cas, s'il y en a un qui aimerait avoir le rôle de Batman, c'est bien Jensen Ackles. L'acteur de Supernatural et récemment papa d'une petite fille a déclaré au Comic Con : "N'importe quel garçon pourrait mourir pour jouer Batman. Ce serait un rêve mais je ne vais pas compter là-dessus".

Tyler Hoechlin
Superman et Lois saison 1 : des jumeaux très spéciaux, Lana au casting et premier vilain connu
Superman et Lois : premières révélations prometteuses sur le spin-off de Supergirl
Superman et Lois : la CW commande enfin une série avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch
Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch bientôt stars d'une série sur Superman et Lois Lane pour la CW
voir toutes les news de Tyler Hoechlin Découvrir plus d'articles