Et si Christan Bale reprenait son rôle de Batman dans Justice League ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres actuellement, après une énième rumeur très excitante. Évidemment, on s'est encore fait mener en bateau puisque Warner Bros vient de la démentir. Et si pour une fois, on avait enfin le droit à de vraies

Et si Christan Bale reprenait son rôle de Batman dans Justice League ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres actuellement, après une énième rumeur très excitante. Évidemment, on s'est encore fait mener en bateau puisque Warner Bros vient de la démentir. Et si pour une fois, on avait enfin le droit à de vraies informations ?

Un projet sans avenir ?
Plus les projets sont intéressants et plus les rumeurs sont lassantes. Alors que The Avengers a cartonné au cinéma, Warner Bros et DC Comics veulent connaître le même succès avec Justice League et ses super-héros comme Superman, Batman, Green Lantern... Malheureusement, le projet connaît sans cesse des retards et problèmes, poussant les spectateurs à passer à autre chose et l'oublier.

Nouvelle rumeur...
Ainsi, afin de faire renaître l'excitation chez le public, quelques rumeurs débarquent de temps en temps. Et dernièrement, on a appris que Christopher Nolan allait être impliqué dans le projet et qu'il apporterait avec lui son Batman de The Dark Knight à savoir : Christian Bale. Mais vous vous en doutez, c'était encore une fausse information qui a une nouvelle fois le don de nous frustrer.

... rapidement démentie
Interrogé par Comic Book Movie, un membre de Warner Bros a alors déclaré : "Si Bale arrive, c'est une nouvelle aussi pour Warner Bros" nous faisant comprendre qu'ils ne sont au courant de rien. Énervant ? Oui, complètement. Pourtant, une lueur d'espoir est tout de même vivante au fond de notre petit coeur. Pourquoi ? Parce que cette même source confirme cependant l'implication du réalisateur de The Dark Knight Rises et producteur de Man of Steel dans le projet.

Tout n'est pas terminé
En quoi est-ce excitant ? Déjà on s'assure d'avoir de la qualité derrière au lieu d'une très mauvaise copie de The Avengers et surtout, s'il y a bien une personne capable de convaincre Bale de reprendre le costume de Bruce Wayne, c'est bien Nolan.

Allez on croise les doigts pour que cette rumeur soit finalement une information officielle dévoilée trop tôt, au même titre que celle de Carrie Fisher pour Star Wars 7, et on s'en va prier le Dieux des adaptions de comics.

Justice League
Justice League : "abusif et grossier", Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon
Justice League - la Snyder Cut : premier teaser intense avec Darkseid et Wonder Woman
Justice League : la Snyder Cut bientôt dévoilée, pourquoi c'est une très bonne nouvelle !
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème