Les Avengers peuvent trembler ! Alors que Warner Bros. prépare d'arrache-pied Justice League, grand concurrent d'Iron Man et autres pour 2015, il semblerait que les studios viennent de mettre la main sur une véritable mine d'or. Selon le site Latino Review, Christopher Nolan pourrait faire son retour après avoir annonc

Les Avengers peuvent trembler ! Alors que Warner Bros. prépare d'arrache-pied Justice League, grand concurrent d'Iron Man et autres pour 2015, il semblerait que les studios viennent de mettre la main sur une véritable mine d'or. Selon le site Latino Review, Christopher Nolan pourrait faire son retour après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec la franchise Batman. Encore mieux, Christian Bale pourrait également enfiler de nouveau le costume du chevalier noir.

Un casting toujours incertain
Il faut dire que Justice League est loin d'être encore un projet solide. Si le film qui rassemblera les super-héros de DC Comics a déjà été annoncé pour 2015, les rumeurs de casting tournent souvent court. La preuve, Joseph Gordon-Levitt avait été annoncé puis démenti.

Ce que l'on sait pour l'instant, c'est que le film pourrait être introduit grâce à Man of Steel, prochain film des aventures de Superman, et qu'il devrait avoir pour méchant le terrible Darkseid. Mis à part ça, rien n'est assuré.

Nolan change d'avis
La rumeur de la participation de Christopher Nolan (tout comme celle de Christian Bale) est donc à prendre avec des pincettes. Lors de la sortie de The Dark Knight Rises en juillet dernier, Nolan avait indiqué avoir mis derrière lui cette aventure.

Mais selon Latino Review, le réalisateur pourrait finalement bien être rattaché au projet non pas en tant que réalisateur mais en tant que producteur. Ce ne serait pas la première fois qu'un réalisateur change complètement d'avis. Souvenez-vous, J. J. Abrams avait bien refusé la réalisation de Star Wars 7 avant de revenir sur sa décision.

Batman au premier plan ?
Toujours selon Latino Review, c'est bien le Batman de Christian Bale qui pourrait revenir sur le devant de la scène dans Justice League. Il serait accompagné du Superman d'Henry Cavill et pourrait aussi faire appel à d'autres super-héros tels que Wonder Woman ou The Flash.

Ce qui est certain pour l'instant, c'est que Justice League aura de sérieux concurrents au box-office. Entre Avengers 2 et Star Wars 7, ça va être très (très) serré. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir si la rumeur du retour de Christopher Nolan et Christian Bale sera confirmée.

Justice League
Justice League : "abusif et grossier", Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon
Justice League - la Snyder Cut : premier teaser intense avec Darkseid et Wonder Woman
Justice League : la Snyder Cut bientôt dévoilée, pourquoi c'est une très bonne nouvelle !
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème