Tandis que Breaking Bad vient tout juste d'entamer sa dernière saison sur AMC, Bryan Cranston a déjà la tête tournée ailleurs. Et selon les dernières informations, l'interprète de Walter White serait de nouveau prêt à se raser la tête pour incarner... Lex Luthor dans Man of Steel 2.

Voilà une information qui ne devrait pas passer inaperçue. Tandis que Bryan Cranston ne cesse d'offrir d'incroyables performances dans Breaking Bad, nous prouvant qu'il est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération, celui-ci vient d'avouer son intérêt pour un autre personnage emblématique.

Le souhait de Bryan Cranston

Si la suite de Man of Steel verra Superman et Batman se rencontrer, ces derniers pourraient bien faire face au terrible mais génial Lex Luthor. De quoi affoler les rumeurs de casting et nous laisser espérer de belles choses. Et ce n'est pas Bryan Cranston qui viendra changer la situation, celui-ci venant de déclarer à Digital Spy : "Appelez-moi. J'adore Lex Luthor. Je pense qu'il est incompris. Il est adorable et un homme charmant."

Une idée excitante

Évidemment, on peut y deviner une certaine taquinerie de sa part, mais l'idée a de quoi nous intriguer. Si Superman a rajeuni et que Bryan Cranston a 57 ans, ce dernier a déjà prouvé de nombreuses fois qu'il était capable de se transcender lors d'une interprétation. Et bien que Mark Strong soit un autre candidat au fort potentiel, à la rédac on adorerait voir Cranston dans ce rôle. Après la télévision, il est désormais temps que le cinéma découvre son incroyable talent.

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
The Boyfriend - Pourquoi lui ? James Franco prêt à tout pour plaire à Bryan Cranston
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème