La valse des rumeurs continue. A Hollywood, le nom du futur interprète de Batman - qui affrontera Superman dans Man of Steel 2 de Zack Snyder - ne cesse d'intriguer. Et d'après le Daily Express, Orlando Bloom pourrait bien se glisser dans la peau de la chauve-souris. A moins qu'un gros chèque finisse par convaincre Christian Bale de reprendre du service ?

Orlando Bloom plutôt que Ryan Gosling ?

Orlando Bloom bientôt dans la peau de Batman ? A en croire le Daily Express, le mari de Miranda Kerr est désormais l'un des favoris pour devenir la chauve-souris de Zack Snyder dans Man of Steel 2, suite attendue pour 2015 et qui verra Clark Kent et Bruce Wayne s'affronter pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le nom de l'Australien s'ajoute donc à une looongue liste d'acteurs déjà considérés pour succéder à Christian Bale : Ryan Gosling, Josh Brolin mais aussi Jeffrey Dean Morgan et Gérard Butler seraient, eux aussi, en lice pour le rôle du célèbre super-héros.

Des millions pour convaincre Christian Bale ?

Mais c'est une autre rumeur qui agite en ce moment la toile. D'après le livre Beyond Batman : The unauthorized true story of Christian Bale and his Dark Knight dilemma (oui, c'est long comme titre !), le studio Warner Bros pourrait proposer une grosse somme à Christian Bale pour qu'il accepte de rejouer la chauve-souris, alors même que l'acteur n'a cessé de répéter que The Dark Knight Rises serait son dernier Batman. Montant supposé du chèque en question ? 50 millions de dollars. Ca peut donner à réfléchir...

Orlando Bloom
Le Seigneur des Anneaux : que deviennent les acteurs depuis la fin de la saga ?
Carnival Row saison 2 : Orlando Bloom et Cara Delevingne parlent des nouvelles intrigues
Carnival Row : teaser fantastique et tragique avec Orlando Bloom et Cara Delevingne
Orlando Bloom nu en vacances avec Katy Perry : sa réaction aux photos volées
voir toutes les news de Orlando Bloom Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème