Qui sera le Batman de Zack Snyder ? Depuis que le réalisateur a annoncé l'arrivée de la chauve-souris dans sa suite de Man of Steel, tout le monde se demande qui succédera à Christian Bale. D'après un site américain, un acteur de Grey's Anatomy et de Watchmen est désormais en lice pour affronter Superman.

Un Watchmen pour jouer Batman ?

La semaine dernière, le très sérieux The Hollywood Reporter a dévoilé une liste de six noms (Ryan Gosling, Josh Brolin, Matthew Goode ...) considérés pour succèder à Christian Bale dans la peau de Batman. Mais d'après le site Think McFly Think, un autre acteur vient de s'inviter dans la course : Jeffrey Dean Morgan, bien connu par les fanatiques de séries pour avoir joué le rôle de Denny dans Grey's Anatomy. Et même s'il est moins connu que le petit-ami d'Eva Mendes, l'acteur de 47 ans a l'avantage, comme Matthew Goode, d'avoir déjà tourné pour Zack Snyder, en 2009 dans le génial mais sous-estimé Watchmen.

Gérard Butler pour succéder à Christian Bale

Mais pour son Man of Steel 2, qui s'annonce comme un affrontement entre Batman et Superman, Zack Snyder pourrait faire appel à un acteur qu'il connaît bien : Gérard Butler, star de son film 300. Le site Latino Review assure en effet que l'ex de Katy Perry est en lice pour mener la vie dure à Henry Cavill. Par contre, Tyler Hoechlin de Teen Wolf , lui, ne semble plus du tout dans la course alors même qu'il faisait partie des favoris.

Man of Steel 2 : Superman VS Batman sortira sur grand écran en 2015.

Jeffrey Dean Morgan
Supernatural saison 14 : Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) de retour dans la série
Supernatural saison 14 : Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) prêt à revenir dans la série
Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) marié à une actrice des Frères Scott !
Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) : l'autre travail improbable de Negan
voir toutes les news de Jeffrey Dean Morgan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème